Ping

  • Welcome to skUnity!

    Welcome to skUnity! This is a forum where members of the Skript community can communicate and interact. Skript Resource Creators can post their Resources for all to see and use.

    If you haven't done so already, feel free to join our official Discord server to expand your level of interaction with the community!

    Now, what are you waiting for? Join the community now!

  • LOOKING FOR A VERSION OF SKRIPT?

    You can always check out skUnity Downloads for downloads and any other information about Skript!

Status
Not open for further replies.

SangloZ

Member
Aug 10, 2017
1
0
0
on join:
broadcast "test"
wait 100 ticks
broadcast "test2"
set {_ping} to player's ping
broadcast "%{_ping}%"
set {_ping} to {_ping} parsed as a number
broadcast "test3"
if {_ping} > 400:
broadcast "test>400"
execute console command "/msg &4Tu vas être kick dans 10 secondes car ta connexion n'est pas suffisante pour jouer"
wait 200 ticks
execute console command "/kick %player% Ta connexion est insuffisante pour jouer sur le serveur"
else if {_ping} <400:
broadcast "test <400"
execute console command "/msg %player% &aTa connexion est suffisante pour jouer sur le serveur sans gener els autres joueurs"


Bonjour je vous présente le code qui permet de kick un joueur ayant un ping supérieur à 400 cependant il ne marche pas et j'aurais besoin de votre aide merci.
Ps : Les broadcasts servent à voir ou le programme s'arrête et celui ci s'arrête au broadcast "tes3" et ne charge pas le if ni le else if.
Merci d'avance pour votre aide.
En un peu plus lisible: https://hastebin.com/bifodetana.vbs
 
on join:
broadcast "test"
wait 100 ticks
broadcast "test2"
set {_ping} to player's ping
broadcast "%{_ping}%"
set {_ping} to {_ping} parsed as a number
broadcast "test3"
if {_ping} > 400:
broadcast "test>400"
execute console command "/msg &4Tu vas être kick dans 10 secondes car ta connexion n'est pas suffisante pour jouer"
wait 200 ticks
execute console command "/kick %player% Ta connexion est insuffisante pour jouer sur le serveur"
else if {_ping} <400:
broadcast "test <400"
execute console command "/msg %player% &aTa connexion est suffisante pour jouer sur le serveur sans gener els autres joueurs"


Bonjour je vous présente le code qui permet de kick un joueur ayant un ping supérieur à 400 cependant il ne marche pas et j'aurais besoin de votre aide merci.
Ps : Les broadcasts servent à voir ou le programme s'arrête et celui ci s'arrête au broadcast "tes3" et ne charge pas le if ni le else if.
Merci d'avance pour votre aide.
En un peu plus lisible: https://hastebin.com/bifodetana.vbs

Bonjour, tout d'abord, je ne sais pas si cela va fonctionner, mais je l'ai fait la façon dont je pense que cela va fonctionner:
code_language.skript:
on join:
    set {_ping} to player's ping
    send "&6Votre ping est: &e%{_ping}%" to player
    wait 100 ticks
    set {_ping} to player's ping parsed as a number
    if {_ping} >= 400: # >= égale  "égale ou supérieure à:"
        send "&6Votre ping est: &e%{_ping}%" to player
        kick player due to "&6Votre ping est trop pour entrer dans le royaume."
    else if {_ping} <= 399:
        stop
        
#Je le répète, je ne sais pas si cela va fonctionner
 
Status
Not open for further replies.